Ghost Whisperer  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Salut
Author Message
Reply with quote Back to top
Post Salut 
Bonjour à tous Very Happy
J'ai decidé de tous vous rejoindre pour participer à ce forum qui m'à l'air bien complé, je dis bravo à ceux qui l'ont fait en tout cas. Alors moi je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans, je viens de finir le bac et donc je suis enfin en vacances. Je me suis inscrit sur ce forum car je suis un fervent fan de Ghost Whisperer que je suis passionnément mais avant tout de la sublissime Jennifer Love Hewitt. Voila j'ai tout dis, donc bonne journée à tous!

Post Salut 
welcome

Post Salut 
darkphoenix22

Enfin un garçon!!! Vous allez vous sentir en minorité ici !!! Contente de faire ta connaissance on dirait que j'ai affaire a un Rapha 2 là en lisant ta description! Ca promet Mr. Green

En tout cas welcome

Le fofo est le mien depuis le 03 Juin 2007 et petit à petit vu que la lumière était allumée certains sont rentrés, se sont incrustés (hein Rapah ?? ^^) d'autres vont et viennent. Merci de ton compliment c'est chouette de voir son travail apprécié.

welcome

Post Salut 
ohhh, rapha 2 est là !!
(je décoooonneuh)
Bienvenue à toi, amuse-toi bien permi nous, a bientôt !

Bizz

Post Salut 
C'est vrai qu'on commencait à se sentir un peu seul ! Mais quand on est entouré de si belle plante, dur de pas apprécier la jungle Very Happy Enfin bref, tout ca pour dire que la compagnie ici est tres agréable et qu'on se sent comme chez soit (autant que cela est possible sur un forum en tout cas !)

Meardon wrote:
C'est vrai qu'on commencait à se sentir un peu seul ! Mais quand on est entouré de si belle plante, dur de pas apprécier la jungle Very Happy Enfin bref, tout ca pour dire que la compagnie ici est tres agréable et qu'on se sent comme chez soit (autant que cela est possible sur un forum en tout cas !)

houhouhouuuu !!!! :rougie:

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation