Ghost Whisperer  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Hey hey
Author Message
Reply with quote Back to top
Post Hey hey 
Salut tout le monde, je m'appelle Sonia, j'ai 18 ans. Je viens de la région Bordelaise. Je suis une grande fan de série tv (Cold case, one tree hill, grey's anatomy...) et j'ai découvert Ghost whisperer grâce à ma mère. J'ai découvert le forum par hasard et étant curieuse de nature je m'y suis inscrite. Je suis également fan de musique je ne passe pas une journée sans en écouter, Coldplay, stereophonics et plein d'autres rythment mes journées.
voila voila vous savez tout!!!

Visit poster’s website
Post Hey hey 
Coldplay et Ghost whisperer?? N'en dit pas plus tu es adoptée!!!

welcome sur le fofo n'hesite pas a participer un max !!!

Pour ma part, tout pareil qu'Iseult ! Ghost Whisperer + Coldplay = pompomgirl
C'est vraiment la magie de GW ça ! Fédérer (mais non, pas le joueur de tennis) toutes les générations autour de la télé !

Je suis d'accord GW est vraiment pour toutes les générations...

Post Hey hey 
COLD CASE mister green mister green mister green mister green (grande fan de cold case série génial !!!) net tu est adopt de tout le monde la mdr!!!
Bienvenue à toi quand même mister green
Eclate toi bien!!

Bienvenue elle-night !
Je vois que tes goûts font l'unanimité dans le staff, tu sais t'intégrer à une vitesse faramineuse, lol !
Quoi qu'il en soit, éclate-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à poster si tu as des infos, ou que tu souhaite intervenir sur un sujet et/ou un jeu !
A très bientôt !

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation