Ghost Whisperer  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
une inconditionnelle de plus
Author Message
Reply with quote Back to top
Post une inconditionnelle de plus 
vous pouvez compter une inconditionnelle de plus...
j'ai découvert par hasard Ghost Whisperer en allumant la télévision...
si j'en avais entendu parler je ne sais si j'aurais accroché mais.... à partir du visuel : l'ambiance en général autant au niveau des voix françaises que décors et musique je suis restée scotchée et depuis je m'émerveille à chaque épisode, prise par l'émotion... une série qui réconcilie avec les grosses productions américaines...

vous voulez en savoir plus sur moi ?
28ans, mariée, pas encore d'enfant.... et je ne sais si nous y arriverons... non non je ne tiens pas de boutiques d'antiquités...
info supplémentaire.... la mort fait partie de mon métier...

à très vite

Fée Violette Souvent c'est pas hasard que les gens sont tombés sur la série et ont accrochés! Moralité au club!

sur ce super forum...

Bienvenue à toi Fée Violette ! Effectivement, si on se contente du on-dit alors on peut passer a coté de cette merveilleuse série. Pour les voix francaise... je risque de ne pas etre objectifs, alors je vais me contenter de : Oui c'est vrai que celles des personnages principaux sont a peu prés bien respecté, disons, que cela ne choque pas... Mais Payne et Délia.... aïe aïe aïe....
Enfin bref, n'hesite pas a participer ici, nous avons hate de te lire !
Quand tu dis que la mort fait partie de ton métier... tu peux en dire plus ? Enfin, j'suis excessivement curieux alors... Very Happy

coucou fée violette Hello !!
T'inquiéte je crois que c'est arrivé à beaucoup de personne de ne pas savoir si on accroche rien que en entendant prlé!!
perso sa ma fait paril, c'est ma mère qui regardait et moi et enfin quand je m'ennuiyait à fond j'ai regardé et la j'ai plus décroché!!

Donc amuse toi bien parmis nous mister green !!
Euhh ... Je suis aussi pas mal curieuse (un vilain defau!) mais comme Meardon quand tudit que la mort fait partit de ton metier tu peut expliquer un peu plus?

merci pour vos bienvenues
et pour vous répondre , je suis régulièrement amenée à réaliser des accompagnements de fin de vie

De rien c'est mieux un bon accieul!!
Ah d'accord ... Sa doit pas être facile tout les jours quand même

Bienvenue fée violette !
Tu as beaucoup de courage pour faire un métier aussi difficile, bravo...
Je te souhaite en tout cas la bienvenue sur ce forum, en attendant de te relire dans les nombreux sujets que comptent sur forum et, pourquoi pas, dans des sujets que tu ouvriras !
A très bientôt !

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation